Blackberry Internet Service non connecté...

Fermé
Uniqlo Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 - Modifié par Uniqlo le 18/05/2011 à 21:09
 lz - 12 sept. 2012 à 14:46
Bonjour,

Je possède un Blackberry Torch avec un forfait Bouygues Néo 4 pour smartphone 2h+2h (bon ça c'est pour le commencement)... Depuis que je l'ai en ma possession je n'ai jamais eu de soucis mais (oui il en fallait bien un pour que je vous demande de l'aide...) depuis que j'ai effectué la MAJ de mon BB vers la version 6.0 1907 la connexion à Blackberry internet service déconne.

Je m'explique :
Lorsque je regarde l'état du service, le Blackberry Internet Service est non connecté (alors qu'à l'origine il est connecté en "réseau mobile") et pour pouvoir le faire se connecter à nouveau je dois réeffectuer la MAJ de mon tel (jusqu'à ce que ça beug de nouveau et qu'il me faille recommencer... Autant vous dire que je pète un cable).

J'ai biensûr appelé mon service client qui m'a simplement dit que de leur côté ils ne constataient aucun soucis sur ma ligne.

Je m'en remet donc à vous, si ça vous est déjà arrivé ou si vous avez une petite idée pour m'aider à résoudre mon soucis, je suis toute ouïe...

Merci de m'avoir lu.

Cordialement.

1 réponse

sault j ai juste une question comment a tu fait pour debloquer ton sidekick lx
car gen posséde un depuis un moment et personne n arrive a me le debloquer j ai une carte sim free et une virgine
merci de ta reponse
0