Mon blackberry ne s'allume plus comment faire

Ana13bleu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 minicaps -
Bonjour,

Alors voilà, quand j'allume mon Blackberry l'écran est blanc et il y a le symbole avec l'horloge, j'ai cru au début que c'étais ma batterie qui étais fichu, mais j'ai echangé ma batterie avec celle de mon copain, et rien ne change ! Si sa vous est déjà arrivé merci de m'aidé :)

5 réponses

lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

Met l'OS a jour
2
JuJu

Moi aussi ca fait exactement pareil l'ecran est blanc c'est quoi lOS ?? svp
0
lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

OS planté surrement donc il faut le réinstaller
mais tu perdras tes applications ...
0
minicaps

comment Réinitialiser l'OS
0
guillaumedupont49 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Même quand tu branche sur l'ordi ?
0
Ana13bleu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon ordi reconnaît le portable, mais rien ne change l'écran reste blanc avec l'horloge qui dit de patienter :/
0
marvin

moi auci le mien il fait pareil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
matyka Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Le miens aussi a fais pareil voila pourquoi:

J'ai un Blackberry mais j'en est eu 2 on va dire. En faite, j'avais mis des musiques, photos etc et a chaque fois que je l'allumais il s'allumer mais très long... Enfin, j'ai compris que c'était un virus que je lui avait mis.
Il était donc impossible de l'enlever meme en le banchant sur un PC.
C'est peutètre le meme cas pour toi?
A ce moment là, il ne te reste plus qu'a le faire échanger si tu n'a pas écoulé les jours de garantie!!
Salut A+
0
matyka Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Il était aussi blanc avec une horloge très longtemps ensuite il me demandait mon code pin ou mot de passe et PAF il s'éteind... J'ai refait pareil longtemps longtemps!! Mais rien ne change, il était... mort !
0