Blackberry mettre os 5

blackberry 8520 os -  
dixit40 Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté depuis maintenant environ 5 mois un blackberry en occasion. J'ai la version 4.6 j'aimerais mettre la version 5 mais je sais pas du tout comment faire ? j'ai peur de me tromper ! Pourrez vous me dire comment faire avec énormément de détails je suis jeune donc s'il vous plaît ! J'avais déjà commencé une fois je me suis arrêter quand j'ai supprimé le fichier vendors donc une étape de faites
Merci de votre aide !

A voir également:

3 réponses

dixit40 Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bei tu fais comme une mise à jour normal ! après je te déconseille de la faire tu fais ce que tu veux après
0
blackberry 8520 os Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je précise je n'est pas l'option .. & pourquoi vous me déconseillez de le faire ?
0
dixit40 Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

tu n'as pas l'option ? tu risques avoir des bugs après c'est toi qui vois mais sur les quelques BB avec l'OS 5 c'était pas super
0