Internet sans forfait.
axel49
-
AxelBenesteau Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AxelBenesteau Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un BlackBerry curve 9320 sans forfait internet mais je pensais que je pourrait quand même accéder à internet mais non. Comment puis-je utiliser internet sans la wifi même si je paye ?
Merci d'avance. Axel.
J'ai acheté un BlackBerry curve 9320 sans forfait internet mais je pensais que je pourrait quand même accéder à internet mais non. Comment puis-je utiliser internet sans la wifi même si je paye ?
Merci d'avance. Axel.
A voir également:
- Internet sans forfait.
- Gps sans internet - Guide
- Télécharger coran gratuit sans internet - Télécharger - Histoire & Religion
- Spotify sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
1 réponse
A moins que je me trompe, il faut que tu aille dans le navigateur et dans les signet ta page accueil(signet blackberry) et un autre moi c page d'accueil (vodafone live) car je suis chez sfr. Donc en allant sur l'autre signet (page accueil vodafone pour moi) tu devrai te connecter en payant
AxelBenesteau
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Le problème est que je ne peux même pas ajouter un signet sur lequel je pourrai me connecter, il me dit que je dois apeller mon opérateur pour modifier mon abonnement mais je ne veux pas