BlackBerry messenger

Véro -  
Shauly Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je reçois des demandes de contacts, je ne comprends comment ça marche ??? comment fait on pour ajouter un contact ? merci beaucoup

A voir également:

1 réponse

Shauly Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Il y a plusieurs façon d'inviter des amis :
- A distance.
Tu cliques sur l'application BBM (BlackBerry Messenger) et sur le bas de ton écran, tu clique sur Inviter a rejoindre BBM (c'est la deuxième icone). Tu peux taper ce qu'on appelle le code PIN de la personne à inviter. En effet, chaque BlackBerry possèdent un numéro appelé code PIN (et rien a voir avec le code PIN de la carte SIM). Et tu envoies une invitation à la personne qui la recevra directement sur BBM.
Pour connaître ton PIN (ou ceux de tes amis), tu cliques sur l'application BBM et sur le bas de ton écran, tu cliques sur Afficher mon profil (dernière icone).
- En possession du téléphone de la personne à inviter.
Sur le téléphone de la personne à inviter, tu cliques sur l'application BBM, puis tu cliques en bas de ton écran sur Afficher mon profil (dernière icone), puis sur Afficher en face de Code à barres PIN.
Ensuite, tu prend ton téléphone, tu cliques sur l'application BBM et sur le bas de ton écran, tu cliques sur Inviter à rejoindre BBM (c'est la deuxième icone), tu utilises la fonction Analyser un code à barres PIN et tu démarres l'analyse en visualisant le code à barres.

J'espère t'avoir éclairée, si tu as d'autres questions ou si tu ne comprends pas mes explications, n'hésite pas à me le dire, on reverra ça ensemble.
0