Comment enlever le son de l'appareil photo ?
mimipilou
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
dixit40 Messages postés 645 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dixit40 Messages postés 645 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai entendu dire qu'il existe une application payante qui permet d'enlever le son de l'appareil photo de mon BB curve ? Conaissez vous un moyen de trouver une appli gratuite ou c'est juste un réglage a faire dans les options ?? merci d'avance :)
J'ai entendu dire qu'il existe une application payante qui permet d'enlever le son de l'appareil photo de mon BB curve ? Conaissez vous un moyen de trouver une appli gratuite ou c'est juste un réglage a faire dans les options ?? merci d'avance :)
A voir également:
- Comment enlever le son de l'appareil photo ?
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Photo aérienne de ma maison - Guide
2 réponses
Eh bien non justement, ni dans les options de l'apareil photo ni dans les options tout court ! --'
dixit40
Messages postés
645
Membre
Dernière intervention
57
Bah j'ai eu un 8520 il m'a laché il n'y a que quelques mois et je me souviens que si tu peux enlever le son et que le son de l'appareil est en fonction niveau de son genre si tu as le tel en muet tu n'auras pas de son !
mimipilou
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
2
ah daccord c pas trés pratoke mais merci ;)
dixit40
Messages postés
645
Membre
Dernière intervention
57
non je confirme mais blackberry reste des téléphone de très bonne qualité même quand on prend des téléphone bas de gamme.