Comment avoir un blackberry ashley - Dernière réponse le 3 nov. 2012 1 réponse Bonjour, je voudrais avoir un blackberry mais à chaque fois que j'essaie je n'arrive pas. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. GrandCaribou Modérateur Salut, C'est très simple, tu vas dans un magasin qui vend des Blackberry et tu l'achètes. Comme nous vivons dans un monde moderne, tu as aussi la possibilité d'acheter un Blackberry sur internet. C'est pas beau ça ? :) caladjo +1 GrandCaribou ;) Discussions similaires Où est la touche MUET dans le blackber? Merci orchidée comment dévérouiller mon blackberry? estelle Blackberry probleme touche muet Melissa enlever la coque du blackberry q5 ONEAL-moto comment deverouiller mon blackberry bold 9700 BlackBerry-Rowers Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. GrandCaribou Modérateur Salut, C'est très simple, tu vas dans un magasin qui vend des Blackberry et tu l'achètes. Comme nous vivons dans un monde moderne, tu as aussi la possibilité d'acheter un Blackberry sur internet. C'est pas beau ça ? :) caladjo +1 GrandCaribou ;)