Code PIN sur BlackBerry Curve 8520

Fermé
EvilFairys - 17 mai 2010 à 22:09
LOLiiLOLMAOuuL Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 - 27 oct. 2012 à 14:25
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait comment on change le Code PIN sur le BlackBerry Curve 8520 ?
S'il vous plait .

A voir également:

5 réponses

à partir de l' icône OTPTION aller sur OPTIONS AVANCEES puis se positionner sur CARTE SIM appuyer sur la touche MENU représentée par des point sous l' écran et glisser sur "changer code PIN" . Au départ c' est 0000 puis taper le nouveau code et le confirmer une autre fois.
144
moi milinette
26 juin 2011 à 21:03
merci de ta reponse
0
Esque tu connais le code sons pour avoir le sons plus fort ?
0
merci pour l'info c sympa!!!!!
0
Merci! je cherche depuis 1moi
0
mercii
0
Il faut tapper : **04* 0000*nouveau code pin*nouveau code pin#

Nouveau code pin tu donnes le nouveau hein ! tu tappes pas nouveau... ^^

0000 représente l'ancien, puisque t'as pas du le changer du coup !

J'ai pas l'astuce "facile" si quelqu'un la connais ...
8
Utilisateur anonyme
27 nov. 2011 à 18:38
vous aller dans le menu -> dans option -> option avancées ->carte sim -> menu de carte sim (la touche ou il y' a des carrées) -> changer le code pin et apres vous retaper l'ancien et deux fois le nouveau :) voila
3
Mais moi quand je suis sur carte sim et que j'appuie sur la touche de menu bah ya pas changer de code pin :$
0
moi aussi !
0
2534d32c ajoutez
0
Il ne faut pas rester appuyer longtemps sur le bouton, sinon vous tomberer sur autre chose, des petits icones apparaitront si vous le faites pour changer d'autres mode.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jai mis un numero de 3 chiffre sans faire attention et je ne sait pas ses quoi le numero et je voudrais l'anniulersur mon black berry curve 8520 et un cadena apparais sur mon mobil aider moi svp merci
0