Quand j'éteinds mon BlackBerryCurve8520 il me dise un truc

Lolipop102 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lolipop102 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je possède le BlackBerryCurve8520 et quand je reste enfoncée sur la touche pour éteindre mon mobile, un message apparaît et me dit "mise hors tension du terminal. Appuyé sur la touche retour pour annuler."
Ca ne fait rien à mon mobile mais ça m'intrigue.

Merci pour une réponse.

3 réponses

dixit40 Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bonsoir,

Que tu es ce message c'est normal, mais si ça fait rien c'est que tu dois pas appuyer sur le bon bouton !
0
Ophélie

Simplement, que si par hasard tu aurais appuyé sur la touche "éteindre", il te laisse une chance d'éviter que ton téléphone s'éteigne, surtout que les BlackBerry mettent beaucoup de temps à s'allumer, il me semble.

Problème résolu ... ?

PS: Ca n'affecte en aucun cas les performances de ton mobile.
0
Lolipop102 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Eh bien mon blackberry ne prend pas du tout beaucoup de temps à s'allumer....
Et quand il y a écrit hors tension pour moi c'est pas trop pour me laisser une chance de pas l'éteindre.. (A moins que si)
Pour l'instant j'attends plus d'explication avant de mettre en résolu...
Mais merci quand même
0