Probleme musique sur blackberry
wizpat
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
McFy Messages postés 430 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
McFy Messages postés 430 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Depuis peu j'ai acquis un Blackberry curve 93000 j'y ai mit quelque musiques mais le problème c'est que celle ci se double par exemple je vais avoir deux fois la chanson " Changes " et quand je supprime une des deux musique l'autre ne veut pas ce lancé et aussi mes musique ce mettent dans le désordre que dois je faire merci d'avance.
Cordialement
Depuis peu j'ai acquis un Blackberry curve 93000 j'y ai mit quelque musiques mais le problème c'est que celle ci se double par exemple je vais avoir deux fois la chanson " Changes " et quand je supprime une des deux musique l'autre ne veut pas ce lancé et aussi mes musique ce mettent dans le désordre que dois je faire merci d'avance.
Cordialement
A voir également:
- Probleme musique sur blackberry
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide