BlackBerry ou Samsung galaxy ace ?

Fermé
Laurie34 - 14 nov. 2012 à 19:50
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 14 nov. 2012 à 19:53
Bonjour,

Bonjour , alors j'ai 15 ans et j'ai un portable Samsung B3410 qui es abîmé et je souhaiterais changée de mobile , mon forfait s'arrêtent ce mois-ci . J'aimerais que vous me conseillez entre un BlackBerry 9380( je crois que c'est celui la enfin le nouveau avc clavier azerty et touche a la place du tactile a la barre en blanc ) Ou un Samsung galaxy ace blanc . Ce que j'adore sur un
BlackBerry c'est le clavier qui es facile pour écrire et envoyer et on peut quand même aller sur Internet sur la wifi , et le galaxy ace j'aime moin écrire mais j'adorais avoir des applications :/. Merci De m'aider au plus vite !!!!!
A voir également:

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 504
14 nov. 2012 à 19:53
Bonsoir

au plus vite?????

Bref, à vous de voir sachant que les 2 téléphones peuvent aller en wifi, que le BB c'est robuste, très bonne autonomie, et clavier AZERTY, push mail qui vous permet de les recevoir instantanément, sans dire adieu à votre batterie ou à votre forfait internet comme c'est le cas sur les téléphones Android tel que le galaxy ace (et d'autres avantages pour les pro... qui ne doivent pas trop vous interesser)

Le Ace, c'est l'écran tactile et les applications (bien plus que sur le Blackberry)... je ne vois pas d'autres avantages.
0