Blackberry 8900 et réseau WiFi
Neophunk06
-
ADam -
ADam -
Bonjour,
depuis peu j'ai acquis un Blackberry Curve 8900. J'ai essayé tant bien que mal de le connecter à des réseaux WiFi (en ayant les clés de sécurité) sans succès. Il paraît que si le mobile est en option "enterprise" (un truc comme ça) on ne peut pas. Seulement voilà, je ne sais pas comment le vérifier sur le mien... Je sois sous réseau Tango (Luxembourg), mon FAI est SFR. Quelques conseils ?
Merci d'avance.
depuis peu j'ai acquis un Blackberry Curve 8900. J'ai essayé tant bien que mal de le connecter à des réseaux WiFi (en ayant les clés de sécurité) sans succès. Il paraît que si le mobile est en option "enterprise" (un truc comme ça) on ne peut pas. Seulement voilà, je ne sais pas comment le vérifier sur le mien... Je sois sous réseau Tango (Luxembourg), mon FAI est SFR. Quelques conseils ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Blackberry 8900 et réseau WiFi
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
12 réponses
aller sur options==>advanced options ===> browser ====> (default browser configuration) hotspot browser then save ça marchera :)
bonjour. j ai le curve 8900 et je n ai aucun probleme pour me connecter sur ma box en wifi, par contre j ai decripte ma box ce qui me permet de me connecte sans indentifiant ,j ai un acces direct a internet .donne moi quelque explication que ce passe t il exactement;
moi meme je sius un algerien et j'ai un blackberry 8900 et j'ai un probleme de wifi comme vous mais la reponse si il faut verifier dans configuration pour resolu cette probleme
Et voila ca marche parfaitement entre une LiveBox et un Blackberry Curve ... le secret c'est d'activer l'option Easy Paring dans les paramètres de la connexion Wifi cote LiveBox.
En espérant que ce commentaire pourra vous être utile
A+
En espérant que ce commentaire pourra vous être utile
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, pour le blackberry Torch, il faut taper dans la barre de recherche : 192.168.1.1
Ensuite tu vas dans configurations avancées et tu change la clé de sécurité.
Moi ca a marché en tout cas.
Ensuite tu vas dans configurations avancées et tu change la clé de sécurité.
Moi ca a marché en tout cas.
Si votre système wifi fonctionne avec une clef WPA,
dans la configuration wifi de votre Blackberry choisir "clé prépartagée"
et saisir la clef WPA
Puis dans Options / Réseaux mobiles, ne pas oublier d'activer "service de données"
PS : mon BB = curve 8520
dans la configuration wifi de votre Blackberry choisir "clé prépartagée"
et saisir la clef WPA
Puis dans Options / Réseaux mobiles, ne pas oublier d'activer "service de données"
PS : mon BB = curve 8520
Je fais un scan avec le Blackberry, il détecte ma box assez rapidement. Là, je la choisis, je rentre la clé WPA-PSK, et il me met "Raison: Echec d'obtention d'une adresse IP"
Que veux tu dire par "décripter" ?
Merci de ta réponse.
Que veux tu dire par "décripter" ?
Merci de ta réponse.
Après plusieurs bidoullages, j'ai réussi à le connecter. Après de vaines tentatives ^^ Le probleme, c'est que j'ai tellement bidouillé que je sais pas comment jai fait :P Désolé pour ceux qui rencontrent le même problème, je pourrais pas les aider...
Je n'arrivais pas à faire fonctionner le wifi moi non plus, je pense que c'était à cause de la clé wifi WPA2, mais en utilisant la fonction du Wifi Protected Setup (WPS) ça fonctionne. Vérifier si votre routeur est équipé de cette fonction.
Moi ca ne marche toujours pas. Le problem ne vient pas de la box puisque mon blackberry c'etais deja connecte normalement sur le meme systeme :s
merci davance
javais aussi ce problème la. Maintenant j arrive a me connecter a mon réseau wifi.