Urgent problem de Appworld
Notorious16
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Lou__ Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lou__ Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila g un balckberry curve 9300 3G il je les acheté chez qlq'un (occasion) !!
g un problem dans Appworld : g pas pu créer un ID meme g essayé de suprimé l'application et la réinstallé mais le problem est le meme !!!! (quand j'ouvre Appworld je te trouve un email qui n'est pas le mien ) SVP AIDEZ MOI ! Merci :)
g un problem dans Appworld : g pas pu créer un ID meme g essayé de suprimé l'application et la réinstallé mais le problem est le meme !!!! (quand j'ouvre Appworld je te trouve un email qui n'est pas le mien ) SVP AIDEZ MOI ! Merci :)
2 réponses
Tu est connécté avec l'e-mail de quelqun ou en arrivant sur AppWorld on te demande l'e-mail est le mot de passe ? Les deux solutions ne sont pas les mêmes
Notorious16
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Oui mais meme g créer un ID sur mon pc mais quand j'essai de me connecté avec sur AppWorld de mon tel ça marche pas !!! c'est écrit (le pseudo n'est pas associé a cette appareil ou qlq chose comme ça !!! ) mais g essayer aussi de le changer on allons sur option-->blackberry ID ! mais ça marche pas il me demande le mot de passe de l'email qui n'est pas le mien !!!!! Quel est la solution ?????? :(
Lou__
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
25
t'a essayer de resraurer ton téléphone ?