BlackBerry

Fermé
Laurie34 - 14 nov. 2012 à 19:51
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 15 nov. 2012 à 00:12
Bonjour,

Bonjour , alors j'ai 15 ans et j'ai un portable Samsung B3410 qui es abîmé et je souhaiterais changée de mobile , mon forfait s'arrêtent ce mois-ci . J'aimerais que vous me conseillez entre un BlackBerry 9380( je crois que c'est celui la enfin le nouveau avc clavier azerty et touche a la place du tactile a la barre en blanc ) Ou un Samsung galaxy ace blanc . Ce que j'adore sur un
BlackBerry c'est le clavier qui es facile pour écrire et envoyer et on peut quand même aller sur Internet sur la wifi , et le galaxy ace j'aime moin écrire mais j'adorais avoir des applications :/. Merci De m'aider au plus vite !!!!!

1 réponse

.
-1
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 505
14 nov. 2012 à 19:55
Nous ne sommes pas tes esclaves, nous n'avons pas à te répondre au plus vite, surtout que ça n'a strictement aucun sens!! Il n'y a rien d'urgent, et quand bien même ça serait le cas, tu pourrais très bien t'en sortir seule.

Inutile de créer plusieurs sujets.

Je t'ai répondu dans l'autre.
0
Holà non biensur que non VouS n'êtes pas mes esclaves -! Je tiens a vous préciser que un forum permet a des perssones a communiquer partager sur des sujets , alors excusez moi si vous ne comprenez pas mon sujet ! Mon ordinateur a quelques problèmes et publie tous en 2 fois alors Merci de le faire remarquer de cette façon je le savais . Merci .
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 505
14 nov. 2012 à 20:34
le problème n'est pas la publication en 2 fois (nullement imputable à votre ordinateur!) mais le fait que vous exigez de nous une réponse immédiate.

Mais bon, je vais prendre l'édition de votre message comme un signe de regret de votre part.
0
Je suis la pour posez Mes questions et aidez d'autres perssones d'après mon avis a répondre a leurs problème. au plus vite car nous ne connaissons pas si leur sujet est important ou pas alors Moi je me dois d'y répondre au plus vite dans le plus court délais d'après mes recherches . Je vous le redis desolé de vous demandez d'y répondre vite mais j'ai une besoin des avis des perssones qui voudront bien me répondre .
0
15 nov. 2012 à 00:12
Qu'on réponde au plus vite si on veut ok, ça nous concerne, c'est notre problème. Mais que la personne qui pose une question demande (exige?) une réponse au plus vite, c'est incorrect, et même si c'est urgentissime et important, ça n'en demeure pas moins incorrect.

Bon bref, moi j'abandonne le débat ;)
Si on ne se comprend pas, c'est pas grave. Chacun est libre de penser ce qu'il veut.
0