Blackberry curve 8520

lolo1999 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon blackberry curve 8520, que j'ai achété il y a 1 an ne tient plus du tout la charge. Au bout d'une journée il est complétement déchargé alors que je n'utilise pas ses options. (je n'ai pas crunch SMS )
je voulais savoir si il existait un moyen de le réparer ou de faire quelque chose sans passer par l'opérateur car il n'ai plus garantit et je n'ai pas envie de payer le prix fort. aidez moi s'il vous plait !!
Merci de votre aide !

1 réponse

DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

J'ai exactement le même soucis.

Désactive bluetooth, wifi et compagnie.

La seul solution, c'est de changer de batterie, elle est usée et vielle désormais :/
0
lolo1999 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci j'irai en acheter une autre bientot !! :)
0
DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Perso, j'arrive a faire une journée en allant au lycée, juste quelques SMS, et appels.

Mais la batterie elle a bientôt 2ans et demi !
0