Mon BB curve 8520 ne s allume plus !!!!
laroroblaublau
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
dixit40 Messages postés 645 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dixit40 Messages postés 645 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ça fait 1 semaines que mon blackberry curve 8520 ne veux plus du tout s'allumer, la LED non plus ne clignote plus.
Un matin, je me suis lever et mon blackberry me disait qu il ne détecter pu ma carte sims alors j'ai donc enlever la batterie et la impossible de le rallumer, je l ai emmener chez mon opérateur et ils ont donc recharger la batterie mais elle marche. Mon bb n'est plus garantie. :(
Aider moi, svp !!!!!
Ça fait 1 semaines que mon blackberry curve 8520 ne veux plus du tout s'allumer, la LED non plus ne clignote plus.
Un matin, je me suis lever et mon blackberry me disait qu il ne détecter pu ma carte sims alors j'ai donc enlever la batterie et la impossible de le rallumer, je l ai emmener chez mon opérateur et ils ont donc recharger la batterie mais elle marche. Mon bb n'est plus garantie. :(
Aider moi, svp !!!!!
A voir également:
- Mon BB curve 8520 ne s allume plus !!!!
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum Matériel & Système
- PC Asus ne démarre plus ✓ - Forum PC portable
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
7 réponses
salut :D
alors 1 : branche ton tel par USB sur ton PC
2 : As-tu déjà eu un écran blanc avec écrit une erreur dessus ?
alors 1 : branche ton tel par USB sur ton PC
2 : As-tu déjà eu un écran blanc avec écrit une erreur dessus ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
regarde sur youtube ou google ! je fais pas avec les tutos il n'y a rien de compliqué ! soit tu le fais comme une mise a jour normal ! soit tu réinstalles en manuel en supprimant le fichier vendor etc... il faut que je recherche la démarche mais je sais plus trop ou j'avais vu ça
http://www.blackberry-fr.com/9782/tutoriel-mise-a-jour-de-son-blackberry-sans-le-blackberry-desktop-software-fichier-loader-exe/
tu branches ton tel au pc mais sans la batterie ;)
tu branches ton tel au pc mais sans la batterie ;)