Problème "réseau hors service" quand j'essaye d'envoyer un SMS

Cloclo -  
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, quelqu'un a t'il trouver la solution , ou se problème c'est t'il résolu ?!
SVP !
Le temps passe mais rein ne change /:
A voir également:

3 réponses

Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Vous avez appelé votre fournisseur de services? Histoire de savoir quid?
0
Cloclo

Impossible d'arrivée a joindre Orange !
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

0
Cloclo

Je vais chez eux se soir , je serais sur d'avoir une réponse , du moins j'espère ..
0

Disons que si le vendeur de la boutique ne te répond pas alors que tu es devant lui, tu aura le droit de faire appel à Spärshong, le dieu de la juste vengeance :D
0
finiksi1 Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Le mien me dit Echec de l'envoi du message en raison d'une erreur de contrôle SIM Toolkit - j'ai rien compris !!!!!! :(
0

Tyler Durden says: Ask a Question !

Le tien... quoi ? Ton réseau ? Ton fournisseur d'accès ? Ton PC ? Ta tablette ? Ton portable ? Ton chien ?
0
finiksi1 Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Blackberry Curve 8520 !!! j'y arrive pas à envoyer des sms !!!!!!
Vous avez une solution ??
0
Cloclo

Bah non :/
0