Blackberry ne s'allume plus

Léaaa -  
Léaaa24 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon Blackberry curve, la batterie c'est décharger complètement le téléphone s'est éteint et depuis il ne veux plus se rallumer. J'ai essayer d'enlever la batterie plusieurs fois, ça commence a charger puis ça s'arrette et reste comme ça des heures. Et le téléphone n'est pas reconnu pas mon pc

Aidez moi s'il vous plait :(
Merci !

4 réponses

zerty9 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

est ce que tu as essayer de brancher ton telephone a une prise sans la batterie? ou essayer ta batterie sur un autre bb?
0
Léaaa24 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai fais les deux rien ne marche.
Quand je le branche la batterie ça me l'image de la batterie avec une croi et quand je la met dans un autre bb ça marche parfaitement
0
zerty9 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

et as tu essayer avec une autre batterie (le probleme a plutot l'aire de venir du bb et non de la batterie)
0
Léaaa24 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai essayer aussi avec une autre batterie et c'est pareil:(
Enfaite quand mon BlackBerry s'allume il reste bloquer à la moitié de la barre de chargement et ca reste bloqué
0