Blackberry ne s'allume plus
Léaaa
-
Léaaa24 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Léaaa24 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon Blackberry curve, la batterie c'est décharger complètement le téléphone s'est éteint et depuis il ne veux plus se rallumer. J'ai essayer d'enlever la batterie plusieurs fois, ça commence a charger puis ça s'arrette et reste comme ça des heures. Et le téléphone n'est pas reconnu pas mon pc
Aidez moi s'il vous plait :(
Merci !
J'ai un problème avec mon Blackberry curve, la batterie c'est décharger complètement le téléphone s'est éteint et depuis il ne veux plus se rallumer. J'ai essayer d'enlever la batterie plusieurs fois, ça commence a charger puis ça s'arrette et reste comme ça des heures. Et le téléphone n'est pas reconnu pas mon pc
Aidez moi s'il vous plait :(
Merci !
A voir également:
- Blackberry ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
- Ma freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Mon iptv ne s'allume plus - Forum Box et Streaming vidéo
- Tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
4 réponses
est ce que tu as essayer de brancher ton telephone a une prise sans la batterie? ou essayer ta batterie sur un autre bb?
Oui j'ai fais les deux rien ne marche.
Quand je le branche la batterie ça me l'image de la batterie avec une croi et quand je la met dans un autre bb ça marche parfaitement
Quand je le branche la batterie ça me l'image de la batterie avec une croi et quand je la met dans un autre bb ça marche parfaitement