Windows Live Messenger pour BlackBerry 852O

Zeiine Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gilouneufdeux -
Bonjour ,voila enfaîte j'ai eu un BlackBerry Curve 852O récemment et je vient juste de télécharger Windows Live Messenger et donc il c'est installer correctement mais le problème c'est que quand je veut me connecter (bien sure avant je rentre mon adresse msn et mon mot de passe ensuite je clique sur "se connecter") et ils me disent: service non activé pour se terminal mobile. Est se que vous avez la solution ? Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

cyril01330 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Tu as internet illimité ?
Si non tu te connetce avec la wifi
0
Zeiine Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non mais k'ai un forfait sms illimité
0
Fx13

Active l'option Blackberry avec ton service client ;)
0
Zeiine Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En appelant mon opérateur ?
0
cyril01330 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

oui
0

heu non attend je croi pas...
0
fabien

ca me fait la même quand je veux me connecter sur msn!
0
gilouneufdeux

t ki c comment fair pour ativer msn messenger sur black berry cruve 8520
0
Bryaan96

Note : le client doit disposer d'un serveur BES.

Cliquer sur la touche Menu

Cliquer sur Options

Cliquer sur Options avancées

Cliquer sur Activation Entreprise

Renseigner les champ comme suite :

E-mail : adresse e-mail professionnelle du client
Mot de passe : mot de passe d'activation entreprise fourni par le gestionnaire BES de l'entreprise du client.
Adresse du serveur d'activation : ne pas remplir
Code PIN : PIN de l'appareil (rempli par défaut)
Etat : Activer

Une fois tous les champs renseignés comme ci contre

Cliquer sur la touche Menu
Cliquer sur Activer

Le mobile lance l'activation entreprise, arriver à 100%, l'activation est finie et le mobile est synchronisé avec la boîte mail professionnelle du client.
0
Amandine

ou trouve tu l'adresse e-mail professionnelle ?
0
norddine

la même question ou trouver l'adresse émail
pro......
0
norddine

ya queqlu1
0