Pas d'envoi MMS avec blackberry 9360

benedicte -  
 Marie -
Bonsoir ! J'ai fait l'acquisition du dernier blackberry curve il y a un mois. Au depart, aucun soucis avec l'envoi de mms, sauf que n'ayant pas de forfait adapté avec 3g, j'ai désactivé toutes les options style service de données etc, pour les reactiver aujourd'hui puisque j'ai enfin basculé sur mon nouveau forfait. Pendant toute cette periode, je n'ai pas pu envoyé de mms. Cependant, même en ayant réactivé la 3g et le service de données aujourd'hui, je ne peux toujours pas envoyer de mms et je ne sais pas pourquoi ! (Il est possible que ce soit un pb de redimmensionnement qui ne se fait pas, mais pas sur du tout)
Merci d'avance pour vos reponses :)

3 réponses

Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

Free ?
0
tyboun

Bonjour,

j'ai le mm probleme avec mon BB 9360
Mm pas le possibilité de joindre un fichier à mes messages textes. Pas possibilité de choisir mms.
Forfait bouygues eden 24/24
0
Marie

J'ai le meme portable il suffit juste d'aller dans (Message texte) aprés tu clique sur le petit signe "blackberry" a gauche du pavé tactile et la il tu verra y a pleins d'option et la tu clique sur "rédigé autre chose" et aprés " PIN" et voila :)
0