Problèmes réseaux curve 9320
Geogeo-008
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Geogeo-008 -
Geogeo-008 -
Bonjour,
j'ai un soucis, et besoin de votre aide.
J'avais le petit logo blackberry, près de 3G, je ne l'ai plus, du coup, je ne peux plus accéder a Facebook et même l'app World. Ce midi, je me connecte sur une wifi public, et la j'y arrive. Je suis chez SFR, avec le forfait Formule Carrée 2h (500Mo)
Merci d'avance.
j'ai un soucis, et besoin de votre aide.
J'avais le petit logo blackberry, près de 3G, je ne l'ai plus, du coup, je ne peux plus accéder a Facebook et même l'app World. Ce midi, je me connecte sur une wifi public, et la j'y arrive. Je suis chez SFR, avec le forfait Formule Carrée 2h (500Mo)
Merci d'avance.
A voir également:
- Problèmes réseaux curve 9320
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Cloud
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Traduire en français image ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Surprise sur mon réseau, c'est vraiment en cours ? ✓ - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
2 réponses
Si si, du gprs au 3g, mais je n'ai plus le logo près du 3G maintenant, et je n'arrive plus a allez sur l'app world, et faceook, vdm... Je me suis connecté a une wifi gratuite, et ce logo s'est affiché près du signal wifi, et j'arrivais a allez sur Facebook et tout..
ah d'accord c'est ton système d'exploitation qui bug je pense fait une mise à jour, avant tu enlèves ta cartes sim et carte mémoire
tu télécharges ce logiciel https://www.blackberry.com/fr/fr
et ensuite tu fais la mise tout est écrit tu lis bien c'est très explicite. Ton problème sera réglé !
tu télécharges ce logiciel https://www.blackberry.com/fr/fr
et ensuite tu fais la mise tout est écrit tu lis bien c'est très explicite. Ton problème sera réglé !