Pseudo BlackBerry non trouvé

Nayoun Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nayoun Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je recherche désespérément un pseudonyme pour me créer un compte BlackBerry ID, mais j'ai essayer une multitude (j'exagère) de possibilité, le message est le même :
"Un identifiant BlackBerry ID associé à ce nom d'utilisateur existe déjà. Veuillez saisir un autre nom d'utilisateur pour continuer."
Est-qu'une personne pourrait me donner une technique ou bien un site dans lequel on pourrait voir les pseudonymes non-utilisé ?
Je vous remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

Saraah57 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, pour trouver un identifiant qui fonctionne, utilise quelque chose propre à toi comme ton prénom suivi de ta date de naissance, de ton code postal ou même suivi de 123456789. Sinon, prends quelque chose choque que tu adores avec des majuscules et des minuscules, des chiffre et des lettre, etc..
Voilà, j'espère que ma réponse t'as été utile.
Bye :)
0
Nayoun Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bien ! :)
0