BlackBerry curve 8520 ou 9300??

Nitnut -  
Wisky-Coca Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila j'ai voulu m'acheter le BlackBerry il y a un petit moment mais vu son prix j'ai décidé de m'acheter le nokia e71. Mais je me rend compte que ce n'est pas le mobile qu'il me faut. J'ai donc décidé de mettre quand meme le prix dans un BB curve..mais lequel?? quelles sont les différences au niveau du mobile? et au niveau des prix du mobile neuf? merci d'avance pour tous vos commentaires

2 réponses

Papa-Neo Messages postés 347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Bonjour la differrence:

le 9300 est beaucoup plus rapide a un meilleure appareil photo et camera video
Et son desing change :D

Je te conseille de regarder sur wikipedia et de regarder la difference

Je te l'aurais bien fait mais ma pizza m'attend :P

A bientot
1
ahah

bonne appetit ;) mdr'
0
Violette69

Euh franchement je ne conseille aucun BB. Peronnellement j'ai le 9300 et je suis très déçue. Il a beaucoup de défauts et bugs comme le bouton du milieu. ( Je ne les fait tomber que 2fois et sa n'arrive pas cas moi). Et puis pour la batterie il dure presque toute la journée. Sa dépens...Mais je suis pas du tout d'accord avec Papaneo, je trouve que le bb 9300 ne fait pas de très belle photo et en plus il n'a pas de flash ! Donc pour conclure je ne le recommande pas.Moi je change le plus vite possible. Sa m'apprendras a suivre la mode...Surtout des adolescents.( Je pense que je vais m'acheter un htc ou un galaxy...Je verais)
Voila ! aurevoir :)
0
Wisky-Coca Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Violette69 , je suis pas trop d'accord avec toi car j'ai le 9300 et il me plait beaucoup que ça soit pour faire des photos, envoyer des messages ou allé sur Internet il est très performant !!

Voila tout bye <3
0