Problème écran blackberry

lily1842 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lily1842 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je possède un blackberry curve 8520 , et il y a quelques temps , j'étais beaucoup énervée et j'ai mordu mon téléphone, alors que lui y était pour rien,. et depuis lorsque je l allume il y a la moitié de l'écran qui apparaît blanche , donc c'est un peu gênant pour l utiliser ...
je voulais donc savoir si quelqu'un aurait une idée comment je pourrait qu'il soit réparer ? et combien cela me coûterait ? la garantie marcherait ou pas? est ce que c'est possible de le vendre mais en modèle détaché?
merci d avance
A voir également:

4 réponses

lily1842 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et en plus de ça, jai un probleme de réseau sa me met "off", mais sinon quand je le met en charge, sa marche.
aidez moi svp!!!
0
lily1842 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc je ne recois ni les SMS , ni les appels
0

sa y est jai reussi a réparer le probleme de reseau !
0

i reste tjs le probleme de mon ecran!
0