BlackBerry s'éteint (synchronisation) puis allumage, et rebelote

Yukakita Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Yukakita Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon BlackBerry depuis quelques heures s'éteint, fait la synchronisation, se rallume et se re-éteint quelques secondes plus tard. Ce problème est survenu sans aucun branchement quelconque juste avant ce phénomène. J'ai sortie la batterie et l'ai remise a plusieurs reprises sans succès.
Que dois-je faire pour pouvoir récupérer mes données, et peut-être mon téléphone ?
Merci, bonne journée.

A voir également:

1 réponse

clproblèmes Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans mon monde à moi y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciels et ils font des cacas papillons !!
0
Yukakita Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est pas un site pour rigoler, C., va faire mu-muse ailleurs.
0
clproblèmes Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est h.o.r.r.i.b.l.e ma molette ne marche pas et mon portable ne s'allume pas plus de 2 minutes, que faire ?!
0
Yukakita Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah...Attendre ?
0