Blackberry 8900 error 523 reset
lamalo55
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Khaliddu48 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Khaliddu48 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai un probleme depuis hier dans mon blackberry 8900 il m'affiche un ecran blanc avec afficher app error 523 reset dessus
et quand je clique sur reset ca se redemarre et apres le chargement verification du telephone ca reaffiche un ecran blanc avec afficher app error 523 reset !
je sais pas quoi faire j'ai essayer de le mettre a jour et de restaurer jai tout essayer mais desktop manager ne detecte pas mon phone ! aidez moi svp
et quand je clique sur reset ca se redemarre et apres le chargement verification du telephone ca reaffiche un ecran blanc avec afficher app error 523 reset !
je sais pas quoi faire j'ai essayer de le mettre a jour et de restaurer jai tout essayer mais desktop manager ne detecte pas mon phone ! aidez moi svp
A voir également:
- Blackberry 8900 error 523 reset
- Comment reset un pc - Guide
- Reset manette ps4 - Guide
- Reset chromecast - Guide
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Wic reset key 16 characters free ✓ - Forum Imprimante
3 réponses
Bonjour Lamalo 55 ,
Il faut que tu télécharge 'BlackBerry Desktop Software' puis tu lance l'appli et tu connecte ton gsm et tu fait un mise a jour .
cordialement khalid.
Il faut que tu télécharge 'BlackBerry Desktop Software' puis tu lance l'appli et tu connecte ton gsm et tu fait un mise a jour .
cordialement khalid.