Probleme wifi blackberry curve 8520
EFGH
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
EFGH Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EFGH Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour à tous !
Alors voila j'ai un petit ( ou gros meme) probleme : J'ai un blackberry Curve 8520, je suis avec Free Mobile et depuis je n'ais plus accès au BBerry App world mais j'avais internet ( en wifi) et youtube ( en wifi aussi) mais depuis samedi vers 11heures ( enquête criminelle >< à croire ) eh bien j'etais sur youtube et tout d'un coup ca ne marchait plus, et ni le navigateur d'ailleur ( toujours en wifi bien sur) Voila pourquoi j'aimerai de l'aide, puisque je ne m'y connais pas tellement :) Merci d'avance !
Bonjour à tous !
Alors voila j'ai un petit ( ou gros meme) probleme : J'ai un blackberry Curve 8520, je suis avec Free Mobile et depuis je n'ais plus accès au BBerry App world mais j'avais internet ( en wifi) et youtube ( en wifi aussi) mais depuis samedi vers 11heures ( enquête criminelle >< à croire ) eh bien j'etais sur youtube et tout d'un coup ca ne marchait plus, et ni le navigateur d'ailleur ( toujours en wifi bien sur) Voila pourquoi j'aimerai de l'aide, puisque je ne m'y connais pas tellement :) Merci d'avance !
A voir également:
- Probleme wifi blackberry curve 8520
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Volte wifi - Guide