BlackBerry et son célèbre Reload software552

Flo -  
Kaasan Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche de l'aide, après avoir fouillé tous les forums portant sur mon sujet, je suis toujours bredouille

Voila, rapidement :

J'ai un BB curve qui lors de l'installation d'une application à planté. A son réveil, il m'affichait "RELOAD SOFTWARE 522". J'ai lu tous les tutos sur les forums, rien ne fonctionne pour moi, il n'est pas détecter par le logiciel Destock Manager.

Avez-vous des idées ?

Merci d'avance

2 réponses

Flo

oui il ne s'allume plus et reste avec un ecran blanc et le message " Reload software552"
13
timtimmy Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

okok voila : alor jme souvien bien , il fau lancer desktop manager,brancher votre BB qui va etre reconnu ,dans le menu allez dans "chargeur d'application " , cliquez sur sur demarrer sur la rubrique mise a jour logicielle , là vous verrez normalement plusieurs version d'os , cliquez sur suivent et laissez vous guidez

tenez moi au courant
0
timtimmy Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

en clair faut reinitialiser ton programme
0
Flo

Le problème est que le téléphone n'est plus reconnu par le logiciel malgré les MAJ.
0

ca cest un ENORME probleme :s jsui dsl je sais pas là ...
0
yunol

l mien lecran est blanc et ya 1carre barre dessus
0

salut , je pense pouvoir t'aider , ton portable ne marche plus c'est ça ?
0