Ma wi-fi ne se confirme plus (Blackberry Curve 8520)
Be_creative
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Be_creative Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Be_creative Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait quelques temps que la wi-fi de mon Blackebrry Curve 8520 trouve le réseau j'entre le code correctement, mais au lieu d'avoir le signe vert de confirmation de connexion j'ai un tiret blanc. Je ne trouve pas de solutions pour se problème malgré mais recherches internet. Si vous pouvez m'aider car mon forfait internet ne fonctionne seulement en wi-fi et coûte assez cher à cause de cette option.
Merci d'avance, si plus de question me laisser un commentaire.
Bonne soirée
Cela fait quelques temps que la wi-fi de mon Blackebrry Curve 8520 trouve le réseau j'entre le code correctement, mais au lieu d'avoir le signe vert de confirmation de connexion j'ai un tiret blanc. Je ne trouve pas de solutions pour se problème malgré mais recherches internet. Si vous pouvez m'aider car mon forfait internet ne fonctionne seulement en wi-fi et coûte assez cher à cause de cette option.
Merci d'avance, si plus de question me laisser un commentaire.
Bonne soirée
A voir également:
- Ma wi-fi ne se confirme plus (Blackberry Curve 8520)
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide