Comment regrouper des messages en une seule conversation ? :)

Prescillia -  
 lalalool -
Bonjour, je voudrais regrouper des messages en une seule conversation sur un blackberry curve noir 8520 comment faire ! ( telechargement facile a faire ) Merci :) d'avance.

3 réponses

prescillia

Bonjour, merci de votre aide mais je n'est pas le style de bulle. Merci quand meme.
1
lolmelinamagic Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut, Moi aussi j'ai eu le même problème je n'aime pas trop ce style donc j'ai télécharger l'application Crunchsms (gratuite) elle est vraiment Génial
1
Prescillia

Oui, j'ai essayée de le télécharger mais je sais pas comment faire pour l'envoyer sur téléphone car je télécharge Crunchsms depuis mon ordinateur portable. Comment faut-il faire ? Merci :)
0
lalalool

j'ai exactement le meme probleme sauf que moi c'est avec mon mac et j'ai telecharger 1 millions de fois crunchsms et je ne sait vraiment pas comment faire le reste hellllppppppp
0
h-b Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr , a la base c'est censé le faire automatiquement..ou sinon va dans parametre apres tu choisi SMS et normalement tu choisi le style de bulle pour l'historique de convers'
0