Mettre une musique sur mon BlackBerry Curve
BaGweL
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour
Je suis tout nouveau sur ce forum et je ne sais pas trop comment ça marche alors je m'excuse d'avance si je poste au mauvaise endroit :/'....
Bon, j'ai acheté un BlackBerry Curve rècement, j'ai dont introduit une carte SD 4GO pour pouvoir mettre des images/musiques etc'.... J'ai donc télachargé Desktop Manager pour pouvoir transfèrer des musiques dedans, le probleme c'est que quand je mets mes musiques dans ma carte je ne les trouve pas sur mon BlackBerry'.... Je sais pas si je suis tout a fait clair..... Si je veux mettre une musique directement sur mon BlackBerry ça ne veut car plus de mémoire, donc je mets mes chansons dans 'music' qui est dans ma carte mémoire, mais quand je prends mon BlackBerry les musiques n'y sont pas.... Que faire??....
Je suis tout nouveau sur ce forum et je ne sais pas trop comment ça marche alors je m'excuse d'avance si je poste au mauvaise endroit :/'....
Bon, j'ai acheté un BlackBerry Curve rècement, j'ai dont introduit une carte SD 4GO pour pouvoir mettre des images/musiques etc'.... J'ai donc télachargé Desktop Manager pour pouvoir transfèrer des musiques dedans, le probleme c'est que quand je mets mes musiques dans ma carte je ne les trouve pas sur mon BlackBerry'.... Je sais pas si je suis tout a fait clair..... Si je veux mettre une musique directement sur mon BlackBerry ça ne veut car plus de mémoire, donc je mets mes chansons dans 'music' qui est dans ma carte mémoire, mais quand je prends mon BlackBerry les musiques n'y sont pas.... Que faire??....
A voir également:
- Mettre une musique sur mon BlackBerry Curve
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
- Je cherche une musique - Guide
- Comment mettre une musique en sonnerie gratuitement - Guide
8 réponses
cherche dans ton blackberry l'edroi ou tu peux explorer les fichier de ta micro sd et tu cherche tes musique
BaGweL
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
8
J'ai chercher ou se trouvais la carte SD dans mon BB mais je ne trouve pas :S
--the-king--
Messages postés
1367
Membre
Dernière intervention
210
ah ben je peux pas t'aider plus desoler bonne chance
BaGweL
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
8
Ah mince :S, merci quand même.
Juju
J'ai acheté une chanson sur internet et je ne sais pas ou elle est cette chanson dans mon Black Berry curve comment je dois faire pour le récupérer?
lilo32
comment on mais de la musique sur un blackberry parce que c'est enervant et en plus ont peu meme pas ecouter de la musique dans notre propre telephone!!!!!!
J'ai trouvé c'est bon, ça ne marchais pas parce que je n'avais pas formaté :)
Bonsoir, je pense que je reponds un peut trop tard mais bon, on sais jamais. Tu branche ton BB a ton ordi, tu accède a ta micro SD, tu va dans propriètés et tu fais formater, mais avant de formater garde tout ce que ta dans ta carte photos,images etc. Tu mets tout dans un dossier apar et la tu formate ta carte SD, t'aura plus qu'a tout remetre sur ta carte après le formatage :)
bonjour,
J'ai eu un blackberry curve 8520 et je veux transmettre des musiques sur mon mobile et quand je met mon cable sur l'ordinateur, cela ne veut pas se transmettre !
Comment dois-je faire ? Aidez moi SVP :)
Merci d'avance ...
J'ai eu un blackberry curve 8520 et je veux transmettre des musiques sur mon mobile et quand je met mon cable sur l'ordinateur, cela ne veut pas se transmettre !
Comment dois-je faire ? Aidez moi SVP :)
Merci d'avance ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sans doute te faire remarquer qu'avant de poser une question, tu peux chercher un peu et bouquiner la documentation fournie avec le portable.
Lorsque tu branches ton BlackBerry sur ton PC, sur ton téléphone il t'affiche un texte avec la possibilité de dire OUI ou NON. Tu fais oui et là ton BlackBerry peux etre reconnu. Apres tu va dans les fichier de ton BlackBerry sur le PC et t'es musique tu les mets dans le dossier "music" et voilà le travail.
PS: C'est avec BlackBerry Curve 8520
PS: C'est avec BlackBerry Curve 8520