Problème connexion Internet/Wifi Blackberry 9700
Gabrielle32
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Gabrielle32 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gabrielle32 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon BlackBerry Bold 9700, avant quand j'étais connecté au Wifi, tout marché niveau Internet/Wifi, les applications ainsi que le navigateur. Mais voilà, maintenant, j'arrive toujours à naviguer sur Internet mais par contre les applications, elles, ne fonctionnent plus, elles m'indiquent que je ne suis pas connecté au Wifi, hors je le suis bien et avec un bon signal, même BlackBerry App World ne marche plus ..
Si quelqu'un pourrait m'aider, j'en serai très reconnaissante.
Merci à tous.
J'ai un problème avec mon BlackBerry Bold 9700, avant quand j'étais connecté au Wifi, tout marché niveau Internet/Wifi, les applications ainsi que le navigateur. Mais voilà, maintenant, j'arrive toujours à naviguer sur Internet mais par contre les applications, elles, ne fonctionnent plus, elles m'indiquent que je ne suis pas connecté au Wifi, hors je le suis bien et avec un bon signal, même BlackBerry App World ne marche plus ..
Si quelqu'un pourrait m'aider, j'en serai très reconnaissante.
Merci à tous.
A voir également:
- Problème connexion Internet/Wifi Blackberry 9700
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide