J'ai un problème avec mon blackberry aidez-moi SVP
fairouzfifi
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un blackberry storm2 9550 et j'ai un problème avec, j'ai téléchargé une application (blackberry application world) et pour y accéder il m'a fallut un username après l'avoir fait il m'a fallut aussi le confirmé sur l'hotmail mais moi j'ai pas confirmé et j'ai supprimé le message et maintenant je ne peux plus utilisé cette application s'il vous plait si vous avez une idée aidez-moi
je souhaite que la demande est compréhensible
merci d'avance .
Je possède un blackberry storm2 9550 et j'ai un problème avec, j'ai téléchargé une application (blackberry application world) et pour y accéder il m'a fallut un username après l'avoir fait il m'a fallut aussi le confirmé sur l'hotmail mais moi j'ai pas confirmé et j'ai supprimé le message et maintenant je ne peux plus utilisé cette application s'il vous plait si vous avez une idée aidez-moi
je souhaite que la demande est compréhensible
merci d'avance .
A voir également:
- J'ai un problème avec mon blackberry aidez-moi SVP
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Blackberry id connexion impossible - Forum Blackberry
- Déverrouiller clavier blackberry - Forum Blackberry
- Comment flasher un blackberry 10 os - Forum Blackberry
- Coque blackberry q5 ✓ - Forum Blackberry
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bizarre.
Il doit bien être quelque part! lol! :-)
Normalement sachant que tu n'avais pas confirmé via hotmail, tu n'aurais pas dû avoir accès a l application.
N'est il pas possible de faire une nouvelle demande ((nouvel utilisateur))?
Il doit bien être quelque part! lol! :-)
Normalement sachant que tu n'avais pas confirmé via hotmail, tu n'aurais pas dû avoir accès a l application.
N'est il pas possible de faire une nouvelle demande ((nouvel utilisateur))?
j'ai reçu le message sur Hotmail j'ai pu accédé la première semaine sans avoir confirmer mais après non j'ai pas pu et pour un nouvel utilisateur j'ai essayé mais il me demande toujours le username spécifique de mon smartphone !!!!!!!!!!!!
Etonnant!
Normalement tu devrais pouvoir te recréer un nouveau compte en te rendant ici:
http://blackberryid.blackberry.com/...
Normalement tu devrais pouvoir te recréer un nouveau compte en te rendant ici:
http://blackberryid.blackberry.com/...
Peut etre que ton compte a tout simplement ete desactive, suite au delais d attente d activation via hotmail......
La seule solution, je suppose, est de se recreer un compte via le lien que je t ai donner ci dessus.
La seule solution, je suppose, est de se recreer un compte via le lien que je t ai donner ci dessus.