Blackberry conversation sms
Lilou
-
popo -
popo -
Bonjour,
J'ai un blackberry depuis 1 jour, et j'ai remarqué que le journal de conversation n'était pas le meme que mon amis alors qu'elle a le blackberry curve 8520 (exactement comme moi) depuis bien plus de temps . Pouvez vous me dire comment je peux le mettre, et aussi si cela n'a pas de risque si je fais une mise a jour pour la garantie de mon téléphone .
Merci d'avance :)
J'ai un blackberry depuis 1 jour, et j'ai remarqué que le journal de conversation n'était pas le meme que mon amis alors qu'elle a le blackberry curve 8520 (exactement comme moi) depuis bien plus de temps . Pouvez vous me dire comment je peux le mettre, et aussi si cela n'a pas de risque si je fais une mise a jour pour la garantie de mon téléphone .
Merci d'avance :)
A voir également:
- Blackberry conversation sms
- Exporter conversation sms android - Guide
- Recuperer conversation whatsapp - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Sms stop 36200 - Guide
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
1 réponse
A quoi ressemble les massages de ton ami ?
esther
Je suis exactement dans le meme cas que Lilou et les conversations sms de mon amie ressemble a des bulles de plusieurs couleurs aidez moi svp
esther
est ce par rapport au thème car moi je n'ai qu'un thème "précision orange" aidez moi urgence svp
Laura
Je suis exactement dans le meme cas !! on ma dit que c'etait en rapport avec le theme mais je n'en ai qu'un aussi !! je galere aidez moi !!
popo
il a crunchSMS qui est bien aussi mais vous connaisent d autre theme pour black Berry merci d avance