Blackberry 9320 mms forfait M6 mobile
Saucisse.
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, bonsoir. J'ai un problème assez gênant avec mon Blackberry 9320, j'ai le forfait M6 mobile de chez Orange qui comprend l'accès au site m6 gratuitement et sms mms illimité.
Le soucis est que lorsque j'envois ou recois des mms je paye alors que mon forfait les comprends.mon autre problème est que lorsque je veux accèder au site m6 je paye également, je ne sais pas quoi faire du coup j'ai bloquer dans les parametre l'arrivee et l'envoi des mms.
Comment faire pour ne plus payer SVP merci d'avance
Le soucis est que lorsque j'envois ou recois des mms je paye alors que mon forfait les comprends.mon autre problème est que lorsque je veux accèder au site m6 je paye également, je ne sais pas quoi faire du coup j'ai bloquer dans les parametre l'arrivee et l'envoi des mms.
Comment faire pour ne plus payer SVP merci d'avance
A voir également:
- Blackberry 9320 mms forfait M6 mobile
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Mms numéro inconnu ✓ - Forum Virus
- Recevoir mms sans données mobiles free ✓ - Forum Free mobile
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
1 réponse
Bonjour, prenez contact avec eux ou rendez vous dans une boutique Orange.
Cordialement
Cordialement
yoann090
Messages postés
9181
Contributeur sécurité
Dernière intervention
1 690
Comment ça avec qui. Votre abonnement est vendu par Orange vous pouvez vous rendre dans une boutique et leur expliquer votre probleme.
Saucisse.
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
contact avc qui?
Saucisse.
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Oui mais la le probleme ne vient pas du forfait mais du tel car avant j avais un BB torch et tout fonctionnait
yoann090
Messages postés
9181
Contributeur sécurité
Dernière intervention
1 690
Il se peut qu'il puisse quand meme te renseigner. Si tu envoies un mms et que c est compté en hors forfait comme un mms c'est que le probleme vient du forfait pas du telephone. Pour internet il faut verifier si l itinerence n est pas activée, mais sur BB je ne sais pas où ça se regle.