Blackberry Curve 8520 problème réception sms

Fermé
Cameron - 16 mai 2010 à 18:43
 Amiira - 21 mai 2013 à 19:07
Bonjour,

J'ai un blackberry 8520 et j'ai un problème de reception de sms. QUand j'en reçois un, il me met un point rouge a coté de l'icone de l'application. Je vais dedans, mais le message non lu ne saffiche pas! Ce problème a commencé lorsque j'ai coché "masquer les messages envoyés" dans les options. J'ai décoché, mais ça ne résout pas le problème. Comment faire pour les recevoir automatiquement?

A voir également:

10 réponses

phak74 Messages postés 1202 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 262
16 mai 2010 à 18:47
salut.je ne sais pas si sa va t'aider mais en enlevant la batterie(telephone allumé)et en attendant 15 secondes avant de la remettre;tu relance ton portable et sa devrait fonctionner correctement.
9
Sa a marcher pour moi ! ;) Merci
0
merci sa a marche
0
Tiffany Rhk
13 nov. 2011 à 16:18
Merci énormément, pour moi sa à marché aussi !!!
0
bonjour ! J'ai un problème, sur mon balckberry curve 8520 je peux envoyer les sms, je peux également appeler mais je ne peux pas recevoir des sms ! pouvez vous m aider ?
0
chupachouxx99
15 janv. 2012 à 16:28
Je suis dans la même situation que Maureen! :(
0
little miss agathe Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 18 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 2
27 avril 2012 à 17:55
Pour voir vos msg vous allez dans votre boite de réception sms vous allez dans "afficher les dossiers" puis boite de "réception sms" lisez vos msg et ensuite enlever la batterie du bb et remettez la normalement sa marche
1
little miss agathe a raison sa fonctionne mais il faut aller dans la protection téléphone, les parts feu, il faut les désactivés
0
pico918 a raison il faut faire option - option de securité - Pare-feu : décocher sms et mms
0
Je vais essayer cette methode.
0
J'ai le même souci :'(
0
pareil !!! avez nous trouver une solutoon ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi, je vais allé chez orange pour qu'ils m'expliquent...
0
Merci, ça fonctionne de nouveau cela mettait deja arrivé mais je savais plus comment faire.
0
J'ai le même problème, même après avoir retiré la batterie et attendu 15s... Quand le téléphone se rallume il m'affiche que j'ai des nouveaux messages mais ils ne s'affichent pas. Mes messages envoyés ne s'affichent pas non plus! HELP
0
Moi j'ai envoyé des sms hier à 23h40 ce matin je me réveil, tout mes sms sont "envoyé y a une minute" je ne peux plus en envoyé et lorsque j'enlève/ remet la batterie, rien ne se passe sa fais 3 semaines que je l'ai....
0
J'ai le meme probleme que Bod-du-75...
vous avez trouvé une solution ?
0
missrockeusedu44 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014 2
7 juin 2012 à 21:34
Il faut nettoyer le terminal. Mais pour cela, faites une sauvegarde, sinon ca effacera tout :)
0