Blackberry curve 8520 ou 9320

Sophie -  
 love-love -
Bonjour,

Je souhaite acheter un Blackberry ( se sera mon premier Blackberry ) , j'hesite entre le blackberry curve 8520 et le 9320 lesquel choisir ?

Merci pour votre aide .

Sophie

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonsoir,

Voici un tableau de comparaison, ... à toi de choisir.

@+

3
Sophie
 
Merci FLéna5991 pour ton lien .
Je ne constate pas vraiment de différences entre le blackberry 8520 et le 9320. Est ce qu'il y en a un mieux que l'autre ?
0
Utilisateur anonyme
 
De rien :)
Moi, je penche plus vers le 9320, mais à toi de voir, selon tes besoins mais comme tu le disais y a pas grand chose de différent.
Par contre, pour le 8520, t'as pas IE, seulement Opéra (ce qui m'aurait pas dérangé).
Ce qui est bien avec le 9320, c'est l'autonomie en veille (432h pour celui-là et seulement 17 pour le 8520), la 3G, l'appareil photo et le fait qu'il prenne en charge IMAP, POP3, etc, ce qui sert je trouve.
0
psdepseudo
 
moi g pris le 9380 il est chaumer
0
Utilisateur anonyme
 
Il ne fait pas partie de ses choix.
0
peace
 
Le curve 9320 est mieux en terme de presentation de message et internet il est vrais que le 8520 a des beugs mais je prefere les touche racrocher du blackberry curve 8520 alors que celui du 9320 ressort ce n'est pas beau mais pas non plus laid.
0