Redémarrer un Blackberry Curve 8520

Elimimi17 -  
Jeanpaulsamouka Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

Je voulais vous donner un petit coup de pouce pour redémarrer votre blackberry Curve 8520 rapidement sans enlever la batterie.

Vous appuyer sur Alt, aA et del et attendez quelques secondes

Votre smartphone devrais se redémarrer tous seule et sans risquer d'endommager la Batterie !

Bonsoir a tous
A voir également:

7 réponses

guy

merci ca marche.
1
Jeanpaulsamouka Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dis moi un peu
0
dixit40 Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

oui ou alors quand on eteint le BB on reste appuyer sur le bouton rouge ça marche aussi mais merci de l'astuce :)
0
Calimero22 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Merci pour l'astuce ! :)
0
Nano

Moi ça ne marche pas.. :(
0
totem

Es tu sures de ne pas avoir fait Aa? à la place de aA? ?
0
Jeanpaulsamouka Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > totem

Mais c'est la droite ou la gauche ?
0
EiiZzen

sinon tout est dans vos parametre du BB ^^ on peu initialise le BB depuis les parametre ou sinon allumer son telephone attendre que tout charge et des qu'il est allume apuier sur alt , ensuite sur Maj en restant apuyer sur alt et ensuite sup et voila le black B s etein et se rallume en ReeBoot ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
taha2me

http://www.youtube.com/watch?v=XbK8ABR28DU
voila ça en video !!
plus simplifié et merci ( c'est 20 sec seulement)
0
Jeanpaulsamouka Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok j'essaie partenaire
0

En fait, j'avais déjà enlevé la baterie
0