Blackberry curver 9320 - problème avec le 3G

Fermé
zizou19061969 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 - 5 janv. 2013 à 20:28
 Sarah - 13 sept. 2015 à 19:49
Bonjour,

Ma fille a reçu ce Blackberry, elle n'arrive pas à désactiver le 3G sans désactiver le réseau mobile. Comment faire quand elle part à l'étranger pour ne pas exploser son forfait internet ?
Merci de m'aider car je vous avoue être nulle en la matière !

A voir également:

3 réponses

Aide blackberry
23 oct. 2013 à 21:13
Tu vas dans Reseau mobile --> Mode reseau --> 2G
8
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 154
Modifié par madmyke le 5/01/2013 à 20:55
Bonjour

Certain me corrigeront peut être mais ce n'est pas le 3g qu'il faut désactiver pour les explosion de forfait mais tout de qui touche au data.
Un smartphone télécharge ou surfe sur le net, etc via le Edge/GPRS/3G, c'est surtout la qualité et donc la vitesse qui change en fonction du type de connexion.

Le 3G est utilisée de façon automatique par le smartphone SI il est disponible et le seul problème est que, si le 3G est faible, le smarphone cherche constament et se décharge plus vite.

Et donc ce qui exploite un forfait c'est tout ce qui est hors SMS et téléphonie, donc le data. Il faut donc surtout veiller à désactiver le data, ce qu'elle pourra trouver dans les menus et dans le manuel de l'appareil.

bav.

N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
0
Salut, j'ai un peu le même problème et je me sais guerre comment y remedié dans le mode réseau je n'ai que 3G pas de 2G je cherche desesperement de l'aide au plus vite.. Merci!
0