Les discussions

Je veux un blackberry mais j'ai pas d'argent

 Résolu

Bonjour, le veux un blackberry por telephonné mes amis

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
lili

Blackberry curve 8520: dragonne?

 Résolu

Bonsoir Dans le but d'un futur achat d'un mobile chez Blackberry, plus précisément le Curve 8520. Il me reste une information quasiment primord...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
esmeralda^^

Appeler à l'étranger avec un blackberry

 Résolu

Bonjour, Je voulais avoir confirmation si on pouvait bien appeler gratuitement vers l'étranger et recevoir des appels venant de l'étranger avec un b...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
zoulou33

Blackberry curve 8520 avis

 Résolu

Coucou, Alors je vais recevoir le blackberry curve 8520 ce mercredi et je voulais savoir quelque avis !! Merci !

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
hibou 92

Activer radio sur blackberry storm

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de m'acheter le blackberry storm mais je ne peux émettre et recevoir d'appel car il ne trouve pas lae réseau et la raison donnée ...

35 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
pollux755

Bluetooth sur blackberry 9000

 Résolu

Bonjour, je me suis acheter un blackberry 9000 mais j'ai un petit soucis avec ma configuration bluetooth, j'arrive a envoyer des fichiers via bluetoo...

18 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Aurore

Blackberry 8707g : achat de batterie

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré d'un ami, un BlackBerry 8707g noir sans batterie. N'étant pas sur s'il marche, je ne veux pas acheter une batterie (si le ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
hibou 92

Blackberry messenger besoin dinformations!

 Résolu

Bonjour, J'ai un blackberry curve sans cd d'instalation, ni port usb. J'aimerais avoir l'options blackberry messenger, j'ai vu que sur le site blackb...

17 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
oumaima

Pb téléphone blackberry curve 8520

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un soucis avec mon Blackberry curve 8520. Je veux mettre mes messages en bulle comme dans les Iphones, mais le soucis c'est que...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
cha

Blackberry messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai un blackberry et je vais changer de forfait pour le forfait virgin : 5euros par moi, 45min et 450 sms. Pas d'internet. Je voula...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
TheMaloush

Blackberry

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un blackberry torch 98010 mais je pense qu'il est bloquer chez SFR hors je suis sur orange, alors qd je rentre ma carte...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
xram

(blackberry) le meilleur ? conseils

 Résolu

Salut, Je pense que mon prochain mobile sera un BlackBerry car le système de BlackBerry Messenger m'intéresse beaucoup, mais j'ai regardé un peut s...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
keferhah

Blackberry ou windows phone?

 Résolu

Bonjour, Sa doit faire 2ans que je suis sous android et j'en n'est un peut marre :), j'ai envie de changer mais j'hésite entre le nokia lumia 710 vo...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
keferhah

Blackberry 9000 hs ?

 Résolu

Bonsoir , Je vous demande votre aide parce que mon blackberry bold 9000 ne s'allume plus , je le redémarrais et lorsque la barre de chargement est a...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Zac9

Blackberry torch

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel est le meilleur entre le blackberry torch 9800 et le torch 9860

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
zidan-10

Connexion bluetooth sur blackberry curve

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis ce matin un souci avec la connexion Bluetooth de mon téléphone (que j'utilise tous les jours pour téléphoner en voiture). Le ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
ag

Application, logiciels pour blackberry storm

 Résolu

Bonjour, je lance ce sujet car je souhaite telecharger des logiciels, applictaions... pour mon blackberry storm 9500. Auriez vous des liens, nom d'ap...

41 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
mea996

Gps blackberry storm

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un Blackberry Storm,et j'aimerai savoir comment fait on pour mettre le GPS sur le téléphone.Faut il le télecharger ,si ou...

66 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
aurore

Blackberry curve 8520 ou iphone 3gs 16g

 Résolu

Bonjour, il y a une personne qui veut m'échanger son iphone 3gs 16g, contre mon curve 8520. vous me conseiller de l'échanger ou pas ? merci a vous

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Chris 94

Problème blackberry bold avec google maps

 Résolu

Bonjour, J'ai un BB Bold 9000 (avec 3G Illimythics) mais impossible d'installer Google Maps, à chaque fois que je me connecte à la page d'install...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Méli

Bug blackberry messages de plus 160 caractère

 Résolu

Bonjour, Je possède un BlackBerry depuis maintenant un peu plus d'un an et j'ai un problème en envoyant des messages supérieurs à 160 caractères !...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
hibou 92

Blackberry curve 9380 débloqué ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un Blackberry Curve 9380, mais la question est : Est ce qu'il est débloqué ? J'attend vos réponses :) Aidez mo...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
aide-19i

Blackberry curve 9380

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter il y a un peu moins de 1 mois Mon portable "BlackBerry Curve 9380" avec le Forfait Extaz M 4h de chez Virgin mobile avec in...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
syla2012

Comment changer de langue sur blackberry 9800

 Résolu

Bonjour, sur mon bb 9800 quant je vais sur Application je ne plus cet option de changer de langue, se ce que je ne comprend pas. alors qu'avant y av...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
depierrot

Envoi sms blackberry curve 8520

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut envoyer un SMS avec une seule touche sur blackberry curve 8520 au lieu de faire tout le temps " menu", " ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
MadHatter

Problème bouton principal blackberry curve

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un BlackBerry Curve 8520. Le problème, c'est que le bouton principal est légèrement mal positionné (vers le haut d'...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Tchoutchou

Blackberry app world

 Résolu

Bonjour, Je sais que la question va peut être bête, mais est-ce que la connexion a BlackBerry App World est payante ? Pas l'installation. La c...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
caclata

Blackberry curve 8520, crunchsms

 Résolu

Bonjour, Donc voilà hier j'ai télécharger crunch sms ( Je l'avais vu sur le portable d'une amie, vu que je voulais une conversation style iphone/m...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
ZadigEstGeek

Blackberry 8520 / batterie

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis 1 mois le blackberry curve 8520 ! Depuis un certain temps j'ai remarqué que quand ma charge était fini donc complète (à son max...

24 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
hibou 92

Mon blackberry est tombé dans les toilettes

 Résolu

Bonjour, Mon blackberry torch est tombé dans les toilettes -_- je l'ai sorti directement il est resté une seconde et demi a tout casser.. puis j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Marie93

Afficher image sur blackberry curve 8520

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir le BlackBerry Curve 8520, et je rencontre un petit problème pour faire défiler mes images . Pour passer d'une image à u...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Sandara69

Blackberry et itune...y'a moyen ou pas !?

 Résolu

Bonjour. Ayant l'occasion de passer de l'IPhone au Blackberry, je cherche à savoir si oui ou non, il est possible de récupérer les musiques sur I...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
hibou 92

Application calendrier disparue blackberry

 Résolu

Bonjour à tous J'ai depuis un an un blackberry torch 9800 et depuis quelques jours l'application calendrier a disparue, et de mon écran d'accueil, ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
hibou 92

Internet sur blackberry

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter un BlackBerry Bold 9700 dans 2 jours, (je n'ai jamais eu un BB dans toute ma vie psk je n'aime pas ce genre de tel, donc c...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
othmane94

Mise à jour blackberry 8520

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec la mise à jour de mon telephone. il y a peu j'ai du le downgrader pour faire un test et là je veux le remettre ...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Théo

Je ne capte plus la 3g, blackberry - bouygues

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 4 mois que je ne capte plus la 3G depuis mon téléphone Blackberry 8900. J'ai un forfait 3G+ de Bouygues Telecom. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
zoulou33

Deverouiller blackberry

 Résolu

Bonjour, juste demandez une aide je veux deverouiller blackberry 7730 bloque par sfr imei 010237000138624

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme blackberry

 Résolu

Bonjour, Je possède un blackberry curve 8520 acheter il y a même pas 2 semaine et quand je l'utilise pas toute une après midi il bloque je peut pa...

16 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
hibou 92

Apparition d un icone sur mon blackberry bold

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai depuis une semaine un nouvel icone qui est apparu sur mon écran. Il est en haut de l'écran à côté de l'icône des nouveaux messages ! Il...

111 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Anonyme

Messagerie blackberry bold

 Résolu

Bonjour, je nai que l'option de configuration messagerie professionelle avec serveur et pas de config messagerie perso dans mon bold acheté d'occasio...

34 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Kriss19

Applications dans menu prin. blackberry 8520

 Résolu

Bonjour, est -il possible de deplacer les applications telechargées (par exemple gmail) dans le menu principal, pour ne pas avoir à revenir dans l...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
NatachaTlse

Blackberry bold 9900 ou blackberry torch 9800

 Résolu

Bonjour, pour mon anniversaire, j'aimerais avoir un nouveau portable mais j'hésite à demander le blackberry bold 9900 ou le torch 9800. Je voulais vo...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Jon13

Blackberry, app world

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un BlackBerry Curve j'ai l'App World mais le problème c'est que il y a pas toute les applications que j'aime dedans, alors vous co...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
hibou 92

Points bouygue telecom: blackberry

 Résolu

salut, C'est à propos des points bouygue telecom, voila, je vous expliques, j'aimerais m'acheter un Blackberry Bold 9780.Mais le probleme pour moi ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
kate

Comment mettre un thème sur blackberry8520?

 Résolu

Bonjour, j'ai un Black Berry 8520, Comment puis-je mettre un thème sur celui ci depuis mon ordinateur?

31 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
hibou 92

Application blackberry curve 8520.

 Résolu

Bonjour, j'ai souvent remarqué que la description des applications app world était en anglais.. Mais est-ce que si je télécharge une de ces applicat...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Gé0dOx

Deblocage blackberry

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais débloquer mon BlackBerry Torch 9860 mais ne fait confiance a aucun site de déblocage en ligne, je voudrais savoir si l'un...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
zipe31

Blackberry dans l'eau

 Résolu

Bonjour, voici mon problème. Etant vraiment une bécasse, j'ai fait tomber malencontreusement mon blackberry dans la baignoire. je l'ai sorti immédi...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Blackberry curver 8520

 Résolu

Bonjour, mon fils a touché a mon telephone et a cree un mot de passe accidentelement sur le blocage des apels enttrant et sortant.je ne peut plus ap...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
nonoche27

Abonnement free mobile : option 1€ blackberry

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement dans l'attente de réception de ma carte SIM pour bénéficier du forfait free-mobile illimité à 19.99€ mensuel. Seuleme...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
thierry_2010
Résultats 351 - 400 sur un total de 612