Blackberry curve 8520: éteindre le téléphone
Résolu
Utilisateur anonyme
-
chouchoudu64 -
chouchoudu64 -
Bonjour,
J'ai récemment acheter un Blackberry,
et je vais surement poser une question bête:
comment éteindre mon téléphone?
J'ai essayer d'appuyer longtemps sur la touche adéquate, puis j'ai essayer via mon menu avec l'option "éteindre"
en fait je vois mon téléphone s'éteindre, l'écran devient noir...etc mais il suffit que je rappuis sur une touche pour que ça se rallume aussitôt, en fait ce qui m'inquiète c'est que j'ai l'impression qu'il se met en veille au lieu de s'éteindre...
quelqu'un peut il m'aider?
merci
J'ai récemment acheter un Blackberry,
et je vais surement poser une question bête:
comment éteindre mon téléphone?
J'ai essayer d'appuyer longtemps sur la touche adéquate, puis j'ai essayer via mon menu avec l'option "éteindre"
en fait je vois mon téléphone s'éteindre, l'écran devient noir...etc mais il suffit que je rappuis sur une touche pour que ça se rallume aussitôt, en fait ce qui m'inquiète c'est que j'ai l'impression qu'il se met en veille au lieu de s'éteindre...
quelqu'un peut il m'aider?
merci
A voir également:
- Blackberry curve 8520: éteindre le téléphone
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Touche muet blackberry - Forum Blackberry
- Réinitialiser blackberry curve - Forum Blackberry
- Blackberry bloqué sur configuration - Forum Blackberry
- Blackberry id connexion impossible - Forum Blackberry
7 réponses
Nan en faite il s'éteint ne t'inquiète pas .
Pour l'éteindre complètement il faut retiré la batterie mais il prendra entre 5 a 10 min pour se rallumé !
Quand tu verrouille ton portable c'est équivalent a le mettre en veille .
Pour l'éteindre complètement il faut retiré la batterie mais il prendra entre 5 a 10 min pour se rallumé !
Quand tu verrouille ton portable c'est équivalent a le mettre en veille .
Bonjour,
Merci de ta réponse.
Mais il faudra enlever la batterie pour l'éteindre à chaque fois?
merci
Merci de ta réponse.
Mais il faudra enlever la batterie pour l'éteindre à chaque fois?
merci
Salut , je pensais t'avoir répondu hier mais apparemment mon message n'a pas était pris en compte ...
Pour éteindre ton BlackBerry tu dois le faire donc en restant appuyé sur le bouton raccroché ( ou via le menu ) , c'est vrai qu'il s'allume vite ( et tant mieux ) mais il s'éteint complètement et n'utilise pas la batterie ne t'inquiète pas .
Enlevé la batterie revient a redémarré le téléphone ce qui servira a mettre a jour un application ou a terminé de installé / désinstallé un appli' mais le téléphone te l'indiquera toujours ... Les seul fois ou j'ai enlevé la batterie c'est quand mon téléphone beugé ou était lent .
Désolé si je ne suis pas super clair ... J'espère t'avoir éclairé ! :)
Pour éteindre ton BlackBerry tu dois le faire donc en restant appuyé sur le bouton raccroché ( ou via le menu ) , c'est vrai qu'il s'allume vite ( et tant mieux ) mais il s'éteint complètement et n'utilise pas la batterie ne t'inquiète pas .
Enlevé la batterie revient a redémarré le téléphone ce qui servira a mettre a jour un application ou a terminé de installé / désinstallé un appli' mais le téléphone te l'indiquera toujours ... Les seul fois ou j'ai enlevé la batterie c'est quand mon téléphone beugé ou était lent .
Désolé si je ne suis pas super clair ... J'espère t'avoir éclairé ! :)
Bonjour ! Je m'incruste un peu mais je viens d'avoir un blackberry et c'est vrai que j'ai eu la même réaction que cacharel3 . Mais moi ce qui me questionne aussi c'est que quand je l'ai éteint et mis en charge j'ai une horloge qui s'affiche sur mon ecran ! mon blackberry est quand même eteint? et comment enlever cette horloge? et je me demande comment mettre un reveil quotidien et un autre mais pas quotidien? Et est-ce normal que quand j'ai rallumer mon téléphone à 7H mon alarme de 6h a sonner --' ? désoler de toutes ces question merci d'avance :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question