Les discussions

Applications pour blackberry

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment télécharger des application sur Blackberry sans payer. Merci de me repondre Configuration: Windows 7 / C...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
hugofer07

Problèmes de reception et envoi de mails

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas recvoir ni envoyer de mails ni sms, depuis samedi, merci de m'aider Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Martina 51

Erreur 523

 Résolu

Bonjour, je un bb curve 8520, je a mon ecran l'erreur app 523, comment faire pour quitte? Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1349.2(Post...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
noctambule28

Problème pour la langue

 Résolu

Bonjour, j'ai installé à l'aide de desktop software l'os 5 sur mon blackberry curve 8520. Une fois sur l'accueil de mon blackberry, je remarque qu...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
tyler93

Adresse mail sur blackberry

 Résolu

Bonjour, j'ai un blackberry 8520 curve noir je voudrais pourvoir rentrer mon adresse mail pour recevoir mes message sur mon portable seulement sa na v...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
miss de Paris...

Problème portabilité bouygues telecom

 Résolu

Bonjour, J'etais engagée chez Virgin Mobile avec un certain numéro, et j'ai ensuite résilié pour prendre le forfait B&YOU de Bouygues Telecom. Lors...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment différencier la wifi est le edge

 Résolu

Bonjour, Voila j'ais un téléphone un Blackberry plus précisément mais voila j'ai un forfait avec internet a 200 MO et j'aimerais me connecter en W...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Shaktale

Les emails ne s'affichent pas (bb curve 9320)

 Résolu

Bonsoir tout le monde, J'ai un utilisateur qui ne reçoit pas les mails sur son Blackberry. Les paramètres sont bons sur le BES et j'ai même proc...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Bacchus69

Mot de passe, blackberry curve 9320

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir mon Blackberry Curve 9320, et je cherche à mettre un mot de passe à chaque déverrouillage du téléphone, est-ce que quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Gandbi

Facebook payant?

 Résolu

Salut, j'ai eu un BlackBerry il y a pas longtemps, et mon abonnement (SFR) ne comprend pas internet, j'aimerais savoir si me connecter a FaceBook me f...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
zoulou33

Vidéos perdues

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai fait des vidéos et pas moyen de mettre la main dessus, j'ai recherché dans la carte média ..je ne les retrouve pas, aussi...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Baroque85

Qu'es ce que c'est que le bbm sur blackberry ?

 Résolu

Hey, j'ai reçue un Blackberry 9320 et il y a une touche "BBM" sur le côté, je ne sais pas du tout à quoi ça sert, es ce que quelqu'un pourrait m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
HNLZL0311A

Connection internet par wifi en bb

 Résolu

Bonjour JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT FAIT ON POUR ME CONNECTER à INTERNET PAR WIFI EN BB

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
cddede

Option blackberry forfait free

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir plus d'informations sur l'option Blackberry dans le forfait Free à 2 € s'il vous plaît. :) Est-ce que la navigation inte...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
taille

Probleme blackberry photo

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un blackberry et je n'arrive pas a effacer les photo sa me dit impossible d'afficher le fichier/carte media card/blackberry/pictures/y....

74 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
dsfgwqdfg

Transfert de photos

 Résolu

Bonjour, comment puis-je transférer les photos de mon BlackBerry 8520 vers mon ordinateur windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
etienne voet

J'ai épuisé mais 10 éssais comment fair pour débloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai épuisé mes 10 éssais pour débloqué mon blackberry 9300 je demande ci vous pouvez m'aidez svp

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
mauriceweb

Comment débloquer le blackberry de frère

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment desimloker le blackberry 9700 de mon frère merci (néophyte sur BlackBerry je suis un Apple ....)

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
madmyke

Blackberry torch bloqué

 Résolu

Bonjour, Mon blackberry est bloqué ,l'écran est tout noir et le led clignote en serie de 4 clignotements.J'ai essayée d'enlever la batterie , puis l...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Mattourou

Oreillette bluetooth

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter une oreillette Bluetooth sur internet pour mon BlackBerry 8520 et j'aurais voulu savoir si elle marchait sur tous les télé...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
alexisjps

Problème connexion internet blackberry

 Résolu

Bonjour, j'ai un blackberry avec toutes les options qu'il faut pour avoir accès à internet , BBM ect mais depuis hier je n'arrive plus à aller sur Int...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Dadou62

Blackberry ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un BlackBerry et se soir le batterie est à plat et il ses couper je les mis sur secteur mais le voyant et devenue rouge continue et il...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Geek 59

Blackberry curve 8520

 Résolu

Bonjour, hier mon BB n'avait plu de batterie et c'est éteint , du coup je l'ai mis a charger et plus moyen de le rallumé j'ai pourtant tout essayer. S...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
fernand028

Besoins d aide pour un code mep

 Résolu

Bonjour, j ai un blackberry 9320 de Virgin mobile:IMEI;34587205244201: PIN:25B9274B Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.11

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
fernand028

Debloquer le blackberry

 Résolu

Bonjour, je posede le code pour debloquer mon blckberry curve 8520 mais je ne sait pas comment faire merci Configuration: Windows 7 / Internet ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
valoudu38160

Mms sur blackberry

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu dans la journée mon Blackberry CURVE 9320. Je l'ai bien exploré et je n'ai pas trouvé comment envoyer de mms ! Je ne sais pas du to...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
triss

Crunch sms

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car j'ai téléchargé recemment " crunch sms " et j'aimerai savoir s'il était possible de copier tous mes sms surcrun...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Blackfire57130

Dossier blackberry caché

 Résolu

Bonjour, Ayant eu le problème comme beaucoup des images en lecture seule, j'ai branché mon Blackberry sur mon ordi et j'ai fait clique droit puis pr...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
AV04

Paramètrage langue

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, par curiosité, en tombant sur un forum, j'ai téléchargé une toute nouvelle version OS pour mon blackberry 9300. Il s'avère ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
AV04

"carte sim refusée" blackberry curve 8520

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Premièrement, joyeux Noël à tous et toutes. Etant chez mes grands-parents cette après-midi et pendant l'envoie d'SMS avec des amis, mon t...

37 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Chainez

Configuration des bb

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir la procedure de configuration des blackberry. Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
RoYaL63

Forfait bloqué sans internet

 Résolu

Bonjour, c'est peut être mais j'ai un forfait bloque sans internet, et je voudrais savoir si je vais sur internet je payerais en plus sur la facture ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Niall.Seb

Probleme avec blackberry samsung

 Résolu

Bonjour J'ai un problème de appareil photo avec mon blackberry Vous pourrez M'aider SVP Merci D'avance

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Lucie83

Bb 9320 wifi bug

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a désactiver completement la wifi elle reste toujours activé comment faire ? merci d'avance :) Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
kevn07

Free mobilebb9900 inserer carte sim

 Résolu

Bonjour, Mon probleme est le suivant: J'ai un BB bold 9900 desimlocké et je viens de resilier chez sfr pour free. J'ai recu ma carte sim et la li...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
ndzcyr

Mobile samsung c 3050 est t'il performant !

 Résolu

Bonjour, j'envisage l'achat de ce telephone portable SAMSUNG C 3050. qui est quadri-bande, EDGE, écran 262 000 couleurs, Bluetooth, appareil photo,...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Bocdan

Problème message blackberry curve 8520

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon blackberry curve 8520, mais voilà je ne peux pas avoir mes messages en conversation. Il me manque l'icone qui co...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
jualpi

Curve 9320 app world frais ?

 Résolu

Bonjour, A chaque application/jeux télécharger sur l'app world me coûte 50 centimes de frais de connexion. Est ce que si je prend un forfais av...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
dixit40

Bug entre chargement données après enlevage batterie et code pin

 Résolu

Bonjour, Mon blackberry curve 9320 bug depuis que j'ai commencé à lire Elle . J'ai enlevé ma batterie, il a chargé puis il y a eu "la petite horl...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
lilas007

Peut-on brancher le blackberry bold 9900 sur la t.v

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvais brancher son téléphone Blackberry Bold 9900 sur la Télé en HDMI par exemple ?

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
petitmecano

Charger la batterie

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est un problème avec le chargeur ou avec le avec le USB de mon PlayBook mais lorsque je le branche, l'icône de la batt...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Maxipoo

Contact messenger dans répertoir

 Résolu

Bonjour, Une fois, sur mon blackberry curve je me suis connectée sur Windows Live Messenger et depuis j'ai mes contacts de Windows Live Messenge...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facture faramineuse de mon bb d'internet

 Résolu

Bonjour, alors voila suite a une facture faramineuse ( 53,67€ au lieu de 19,90) de mon téléphone et ne l'ayant pas utilisé pour des appel ou des envoi...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte sim non autorisée

 Résolu

Bonjour a tous, Alors , tout allait bien avec mon gsm jusqu au moment ou il fait ecrit "carte sim on autotisee" et la, le desastre total : je ne p...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Moii^^

Déverrouillage

 Résolu

Bonjour, Svp, les touches de mon blackberry ne passent plus et m'empechent de rentrer mon code de déverrouillage du terminal mobile; comment m'y p...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
ricou34

Où entrer mon code ! help !!!

 Résolu

Bonjour, Mon opérateur Bouygues télécom vient de me donner un code de déblocage pour mon blackberry curve 9300 car nous avons acheté le samsung g...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
regcal

Black berry, themes...

 Résolu

Bonjour, j'aimerai un Black Berry car j'aime vraiment l'extérieur mais, l'intérieur; tout ce qui est Menu, écriture, au niveau de la boite de récep...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Margow78

Blackberry mail renseignement !

 Résolu

Bonsoir, Alors voila voici ma question : - Est ce que Blackberry Mail est payant ? Merci de vos réponses ! Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Audhild

C'est écrit sos sur ma barre de réseau mobile!

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai échappé mon cellulaire et depuis ce temps-là, c'est écrit SOS en rouge dans ma barre de réseau mobile et je ne peux plus envoye...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
ZoranaLukic

Comment telecharger os7 pour blackberry 8520

 Résolu

Bonjour, Dans quel site peut-on télécharger OS7 pour blackberry 8520 svp

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
anais
Résultats 251 - 300 sur un total de 612