Nom utilisateur BalackBerry ID

Résolu/Fermé
francecb92 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 - 13 juin 2013 à 14:40
francecb92 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 - 13 juin 2013 à 17:41
Bonjour.


Utilisatrice d'un mobile BlackBerry avec forfait SFR web, je ne reçois plus mes mails de mon compte Yahoo depuis plusieurs jours. M'étant renseignée auprès de SFR il s'avère qu'il s'agit d'un problème propre à BlackBerry , à savoir il leur faut mon ID et le mot de passe. Je ne les connais pas, mon téléphone avait été paramétré lors de son achat dans la boutique SFR par un vendeur donc pas de traces sur ces informations. Comment faire ?
merci beaucoup de vos réponses , je suis perdue.

1 réponse

francecb92 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013
13 juin 2013 à 17:41
je viens d'avoir à nouveau SFR et là je suis tombée sur une pro super compétente , je ne sais pas comment elle a fait mais elle a réussi à me débloquer mes mails, youpi ! je les reçois , ouf ! :)
0