Comment booter sur le Bios avec ecran externe ???Reponse
yoyo91com
Messages postés
312
Membre
Dernière intervention
-
yoyo91com Messages postés 312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yoyo91com Messages postés 312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir après plusieurs Heure de recherche sur internet et sans réponse je vien juste de découvrir comment faire pour booter un sony vaio ( Bios ) sur écran externe j'ai donc démonter le clavier du pc et derrière celui ci j'ai essayer de trouver la puce bios et je suis tomber sur une puce avec des petit bouton blanc jai donc déplacer le dernier redémarrer le pc et j'ai vu mon bios apparaitre sur l'écran Vga Voila j'espère en aider Merci
A voir également:
- Comment booter sur le Bios avec ecran externe ???Reponse
- Pile bios - Guide
- Double ecran - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
Méthode asse simple car Sony vaio son assez simple a démonter sur ma marque VGN-FE41M , j'avoue que j'explique pas très bien mais le bios se trouve derrière le clavier ver le pad souris juste a soulever le clavier et on a accès a la puce bios Voila j'espère en aide plus d'un car sur Google je n'est trouver aucune réponse a se problème que j'ai résolu tout seul après pas mal d'heure de recherche