Probléme d'activation d'AMD-V sur le BIOS

Fermé
marcolix Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014 - 23 mars 2014 à 00:12
 Utilisateur anonyme - 23 mars 2014 à 00:16
Bonsoir,

Voila mon problème, j'essaie d'installer une machine virtuelle sur mon pc a l'aide de vmware. Pour se faire je dois activer la prise en charge de la virtualisation et donc passer par le bios. J'ai d'abord vérifié que mon processeur supportait la virtualisation (il s'agit d'un AMD E1-2500 APU with Radeon) J'ai ensuite suivit les différentes méthodes que j'ai trouvé sur internet mais lorsque j'arrive sur mon bios le problème c'est que je ne trouve pas les options avancés "advanced" qui me permettraient d'activer la prise en charge de la virtualisation. En comparant les solutions que j'ai trouvé je remarques que mon bios semble très allégé par rapport aux autres..
N'y a-t-il pas un moyen pour accéder à ses paramétres?
Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:

1 réponse

Salut

1° certains constructeurs de Pc désactivent la fonction de virtualisation de certains processeurs.

2° penser faire de la virtualisation avec un processeur aussi peu puissant (dual-core 1.4GHz), c'est un peu une blague non??

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0