Cooment desactiver le mot de passe de son disque dur

azizgassimbe Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour je suis nouveau sur ce forum , en voulant changer de systeme d'exploitation j'ai bouter ma clé usb afin de pouvoir installer mon windows 8 pour cela j'ai du modifier mon bios et j'ais activer le mot de passe de son disque dur donc a chaque demarrage de mon PC on me demande un mot de passe. j'aimerais savoir comment le desactiver . merci d'avance .
A voir également:

4 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

0
azizgassimbe Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

exusez moi mais j'ais modifier ce mot mais je l'ais pas oublier sinon j'arrive a le valider et ma machine demarre correctement mais le souçi est de le dasactiver afin qu'on ne me damande plus de mot de passe au demarrage.
0
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

D'accord je n'avais pas compris.
Les menus des BIOS étant souvent différents, il nous faudrait le modèle et la marque de l'ordinateur.
0
azizgassimbe Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre aide mais en modifiant moi meme j'ai reçu a desactiver ce mot de passe . en fait suis allé dans le BIOS et dans la partie "master password" j'ai changé le mot de passe en rentrant dans le formulaire l'ancien, et dans nouveau je valide en rien mettant.
mais xecusez moi j'ai un probleme avec mon S.E windows 8 en fait quand j'arrete ma machine l'ecran s'eteint mais la machine reste en marche. ma machine est un LENOVO G500
0

Il est préfable de créer un nouveau sujet pour ce problème particulier.
Je vous conseille de donner le maximum d'informations, notamment :
- version du SE : 8.0 ou 8.1
- combien de temps attendez-vous
- comment rallumez-vous la machine
- avez-vous des erreurs dans le journal des évènements (system)
0