Je ne peux rentrer dans le bios
dab17
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
dab17 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dab17 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
voici ma question:souciavec carte mere asus m2n68-am plus,je ne peux rentrer dans le bios l' ordi losque je l' allume se met en veille, mais bip. S quelqu'un peut m'aider tant mieux.
Merci à vous
Merci à vous
A voir également:
- Je ne peux rentrer dans le bios
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Booter sur clé usb sans passer par le bios - Forum BIOS
- Bios android - Guide
4 réponses
Bonjour,
carte mère ASUS Motherboard M2N68-AM PLUS, un seul bip court. J'ai enlevé la pile , mais rien ni change.
Merci
carte mère ASUS Motherboard M2N68-AM PLUS, un seul bip court. J'ai enlevé la pile , mais rien ni change.
Merci
Bonjour,
Merci
Merci
Je viens de faire ce que tu ma dis pour RAM toujours même probleme. J'y perds mon latin. Merci CETU
Donc tu as testé chacune des barrettes individuellement, en testant aussi chacun des emplacements et ça n'a rien réglé. Il se peut que toutes tes barrettes soient mortes, donc pour en avoir le coeur net l'idéal serait de récupérer des barrettes qui sont sur un autre pc pour les mettre sur ta carte. C'est chiant mais ça éliminerait la piste RAM définitivement.
Après ça, il faut testé tes phériphériques. Débranche tout sauf le clavier et l'écran. Ensuite, ouvre le pc et débranche le disque dur, lecteur CD, carte graphique s'il y a. Allume. Si ça ne change rien et que le bios est toujours inaccessible, c'est très mauvais signe. Il restera à tester l'alim et l'écran, même si ton sentiment semble être que ça ne vient pas d'un problème d'affichage.