A voir également:
- Impossible de désactiver Secure boot
- Dual boot - Guide
- Desactiver instagram - Guide
- Desactiver windows defender - Guide
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Electricien 69 le 28/10/2016 à 18:41
Modifié par Electricien 69 le 28/10/2016 à 18:41
je t'ai donné la solution en même temps, tu lances le support d'installation de W10, au moment ou il te demande ou installer W10, il faut que tu écrases toutes les partitions avant d'en créer une ou des nouvelles et installer Windows 10 dessus !
Edit :
si tu veux rester en UEFI, il faut créer un support bootable en UEFI avec Rufus, puis sélectionner en premier boot le clé usb ou DVD, puis laisser faire !
O.o°* ???Respire à fond, rédige ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
Edit :
si tu veux rester en UEFI, il faut créer un support bootable en UEFI avec Rufus, puis sélectionner en premier boot le clé usb ou DVD, puis laisser faire !
O.o°* ???Respire à fond, rédige ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
Utilisateur anonyme
28 oct. 2016 à 18:32
28 oct. 2016 à 18:32
Bonjour,
j'ai rencontré le même soucis avec un Packard Bell, la seule solution était de passer de UEFI en Legacy !
attention, cette manipulation vire toutes tes partitions en UEFI, tu vas être obligé d'écraser toutes les partitions pour réinstaller Windows proprement !
j'ai rencontré le même soucis avec un Packard Bell, la seule solution était de passer de UEFI en Legacy !
attention, cette manipulation vire toutes tes partitions en UEFI, tu vas être obligé d'écraser toutes les partitions pour réinstaller Windows proprement !