J'ai toucher au BIOS...
Zello79
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Zello79 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zello79 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un petit problème au niveau de mon pc portable. Tout à débuter lorsque mon frère à éteint le pc et Windows ne voulait plus ce lancer la j'avais a peut près 11 ans donc je ne pouvait rien faire vue que ma mère avez peur que je l'abîme encore plus. Arriver a mes 12 ans jai eu un pc portable et il c'est passer la même chose Windows se lancer plus donc j'ai chercher et j'ai fait une clé Windows etc. Ensuite j'ai voulut faire la même chose sur l'autre pc sauf que mon pote à tout toucher au bios et du coup on a relancer le pc et pouf écran noir. Quand je l'allume le ventilo tourne et juste 2 voyant celui de la batterie et l'autre le dessin c'est un rond avec une sorte declair qui le traverse la marque c'est un fujitsu j'ai pas d'autre info à vous donner voilà si vous pouvez m'aider sa serait bien merci.
A voir également:
- J'ai toucher au BIOS...
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios toshiba ✓ - Forum Windows
- Touche bios gigabyte - Forum BIOS
2 réponses
Bonjour,
C'est pas parce que Windows ne démarre plus que la bête est morte ! ^^
Dans le BIOS, tu peut restaurer les paramètres par défaut.
Pour Windows, je t'aider à le réinstaller...^^
+++
C'est pas parce que Windows ne démarre plus que la bête est morte ! ^^
Dans le BIOS, tu peut restaurer les paramètres par défaut.
Pour Windows, je t'aider à le réinstaller...^^
+++
Zello79
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
Ok j'ai sûrement mal expliquer mais en gros j'ai voulut faire un réinstallation de Windows en passant par le bios en mettant que mon pc démarre sur la clé USB mais en gros mon pote à toi changer au bios ce qui fait que quand j'ai redémarrer le pc écran noir
Bonjour.
Je ne connais pas trop les problèmes du bios mais pour le réinitialiser par défaut, si tu as accès à la pile, tu l'enlèves délicatement ( les bords en plastic sont fragiles ), tu attends 1 minute puis tu la remets dans le sens que tu l' as enlevé bien entendu.
Sinon vois sur internet il y a de nombreux articles sur la réinitialisation du bios via les touches F
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Je ne connais pas trop les problèmes du bios mais pour le réinitialiser par défaut, si tu as accès à la pile, tu l'enlèves délicatement ( les bords en plastic sont fragiles ), tu attends 1 minute puis tu la remets dans le sens que tu l' as enlevé bien entendu.
Sinon vois sur internet il y a de nombreux articles sur la réinitialisation du bios via les touches F
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut