Clavier qui marche que dans le bios

Fermé
Bliiit Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 - 2 mai 2008 à 11:39
Bliiit Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 - 12 mai 2008 à 21:29
Bonjour,
J'ai un clavier Logitech sans fil S 510 et depuis un petit moment, le clavier marche très bien dans le bios et une fois arrivé sur le bureau de windows XP le clavier ne répond plus à part les touches de raccourcis (ouverture du lecteur windows media, zoom , ouvrir internet).
J'ai remarqué que ce problème survenait à chaque redémarrage de l'ordinateur.
J'ai remarqué aussi qu'en changeant de port USB le clavier est détecté, je peux faire la mise a jour automatique et cela remarche...sauf que c'est rebelote à chaque redémarrage, le problème étant que les ports USB ayant accueilli une fois le clavier ne fonctionnent plus par la suite avec le clavier (ils marchent correctement avec les autres périphériques).
J'en suis à 7 ports USB d'utilisés sur 8, donc si quelqu'un avait une solution avant que le 8e me lache.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 mai 2008 à 11:43
Bonjour,

As-tu installé les utilitaires fournis avec le clavier ? Si oui, désinstalle-les et regarde si tu rencontres toujours le même problème (en restant sur un port USB utilisé précédemment).
0
Bliiit Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 6
12 mai 2008 à 21:29
Oui j'ai essayé avec et sans et ca donne le même résultat, le clavier ne fonctionne plus après redémarrage...
Je comprends pas d'où cela peut provenir, enfin du moins pourquoi les ports USB ne reconnaissent plus le clavier par la suite.
0